【巴黎打榜】Suavemente-Soolking
本帖最后由 Qmu 于 2024-5-22 01:23 编辑1.音乐名称 Suavemente-Soolking2.演唱者 Soolking3.封面https://music.163.com/song/media/outer/url?id=1942702355.mp34.J'sors de la tess et je mets plus les mains en l'air (Ouh)Suavemente besame (Yeah, yeah, yeah)J'sors de la tess en moteur Italia (Poh)Suavemente, j'ai traverse la merJ'oublie pas ceux qui s'levent tt pour un salaireJ'aime pas me vanter, j'fais c'qu'il y a a faireEt j'aimerais qu'les miens sortent tous de la galereQuitter la galere, haraga, dans les rues d'Palerme (Bah ouais)Une p'tite italienne qui m'aime et qui m'fait des papelsOh, bebe, t'es douce, mama, comment t'es suave (Ouais)Les yeux revolvers, c'est une beaute criminelle (Crick, paw)Suavemente besameQuand j'sors de la tess, je mets plus les mains en l'air (Ouh)Suavemente besameJ'sors de la tess en moteur Italia (Yeah, yeah, yeah)J'fais la fête, j'ecoute pas les ragotsJ'suis a Monaco, le poto fume la Gelato (Ouais)Si pronto, elle est belle, elle veut une photoJ'l'emmene a Phuket et on se balade en moto (Vroum, vroum)Oh, madre mia, j'vais arriver, ghir bechwiyaJ'vais prendre tout c'qu'il y a, j'm'en fous mais 3ala miaOuais, je danse le mia et je dodo dans l'avionFierte d'un DZ, c'est moi qui paye l'additionSuavemente besameJ'sors de la tess, je mets plus les mains en l'air (Ouh)Suavemente besameJ'sors de la tess en moteur Italia (Yeah)J'fais des loves (Suave), maintenant, j'fais des loves (Suave)J'ai quitte la rue, discret comme Manu Le Coq (Suave, ouais)J'fais des loves (Suave), bebe, j'fais des loves (Suave)J'ai quitte la rue, discret comme Manu Le Coq (Suave)Suavemente besameQuand j'sors de la tess, je mets plus les mains en l'air (Ouh)Suavemente besameJ'sors de la tess en moteur Italia (Yeah, yeah)Oh-oh-oh-oh, oh-oh-oh-ohOh-oh-oh-oh, oh-oh-oh-ohOh-oh-oh-oh, oh-oh-oh-ohOh-oh-oh-oh, oh-oh-oh-ohSuave, suave, suave, suaveSuave5.推荐理由每日一曲泥潭坛友问我是不是老歌鉴定器(恼) 芝士杂食而已最早听到这首是塞尔达梗来源-(原)格鲁德族BOOS的伽农跳舞伽农跳舞从纯音乐BGM追溯到西语舞曲,再到这首(阿尔及利亚歌手/法语坛当红炸子鸡的)电子混音法语版配合,跟着MV的人群一起舞动身体,混音律动感十足,只能说是带感、十分地带感呐~巴黎唱地道法语歌,打榜做纯正巴黎人(那可真是地地dididd道道)MV链接:https://www.bilibili.com/video/BV1Tr4y1z7Lk?t=0.0有嗨到就随缘点个追随罢 机翻了一下歌词,依然看不懂。
那就只听音乐吧,节奏轻快,挺活泼跳脱的…… 动感十足,确实让人想要舞蹈起来~嗨 这首歌真素动感十足惹,感觉好欢乐呀:loveliness: 这首舞曲听起来确实让人想动起来,但我在床上所以翻了个身 虽然听不懂,但是节奏感是相通的噜~摇摆起来~~ 曲子旋律挺带感的,音色非常棒呢。 这首歌的节奏非常丝滑呢 有点像素夜店曲目氮素外国版 早上起来就有这种欢快的音乐可以听 动感十足~很适合和朋友聚会时播放一起蹦迪嘿嘿
听的时候已经开始蹦起来咯~ 感觉也是一首会动感得让人精神抖擞的歌曲,幸好没有在睡前听到;P 节奏感很强,电音也挺带感的 额...建议楼主下次把中文翻译歌词也附上...在下实在看不懂捏,不过歌曲是非常好听的,点个赞! 真的歌比较老了,都可以上音乐鉴赏课的那种{:3_54:} 惹,那个视频咱也有幸看过欸(好会扭的)味好正哇~ 节奏感很强呢,听着有种欢乐的感觉,适合蹦迪的说{:6_169:} 法语歌好像很少有这种像西语歌一样的风格 法语reggaeton??反正听着感觉曲风是reggaeton
好动感啊,莫名有点印度音乐的感觉,哈哈:lol
页:
[1]
2