作词 : Ana Zimmer/Manon Romiti/Silvio Lisbonne 作曲 : Dardust/Ana Zimmer/Manon Romiti
Et j'entends au loin, au loin, au loin Cette petite voix chant de sirène
Come, I will never let you down Hold in your heart the love around You know you're a fighter Et j'entends au loin, au loin, au loin Cette petite voix qui me répète
J'avoue, j'avoue je sais pas J'veux tout et rien ala fois J'finirai completement folle
Et j'entends au loin, au loin, au loin Cette petite voix chant de sirène
Come, I will never let you down Hold in your heart the love around You know you're a fighter Et j'entends au loin, au loin, au loin Cette petite voix qui me répète
J'avoue, j'avoue je sais pas J'veux tout et rien ala fois J'finirai completement folle
Hear the sound of your dreams Hear the sound of your dreams And just open up your heart
Come, I will never let you down Hold in your heart the love around You know you're a fighter Et j'entends au loin, au loin, au loin Cette petite voix qui me répète Come, I will never let you down Hold in your heart the love around You know you're a fighter Et cette voix, elle s'en va Elle revient, dans ma tête
J'avoue, j'avoue je sais pas J'veux tout et rien ala fois J'finirai completement folle J'avoue, j'avoue je sais pas J'veux tout et rien ala fois J'finirai completement folle
|